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L'équipe de PAR-L


PAR-L a deux cofondatrices qui travaillaient auparavant à la section de la recherche du Conseil consultatif canadien sur la situation de la femme (CCCSF). Wendy Robbins est professeure d'anglais et d'études des femmes à l'Université du Nouveau-Brunswick à Fredericton et Michèle Ollivier est professeure de sociologie à l'Université d'Ottawa. Elles sont responsables de l'orientation générale et de la gestion de PAR-L et elles agissent comme comodératrices de la liste de discussion. Vous pouvez les rejoindre à mode@unb.ca.


Wendy Robbins

Michèle Ollivier


Outre Wendy et Michèle, l'équipe de PAR-L comprend :

Jennifer Brayton est responsable de la recherche sur le contenu et du maintien de la partie anglaise du site Web PAR-L. Elle est coauteure avec Julie du nouveau design du site. Elle donne aussi de l'aide technique à la liste d'envoi. Vous pouvez la rejoindre à jbrayton@ryerson.ca.

Julie Guénette est responsable de la recherche sur le contenu et du maintien de la partie française du site Web PAR-L. Elle est coauteure avec Jennifer du nouveau design du site. Vous pouvez la rejoindre à julie-indigo@cyberus.ca.

Robin Sutherland est éditrice du bulletin en ligne Niouzes de PAR-L et administratrice financière. Vous pouvez la rejoindre à p54mh@unb.ca.

Omozefe Osime s'est jointe à l'équipe de conseillères techniques de PAR-L. Elle fournit de l'aide technique à la liste d'envoi PAR-L et elle aide à la réalisation graphique. On peut rejoindre Zefe à zefe3_80@yahoo.co.uk.

 


Jennifer Brayton

Julie Guénette

Omozefe Osime

Robin Sutherland

Laurie McLaughlan, du Collège Renaissance, a effectué un stage de recherche à PAR-L au cours de l'été 2001.

Les étudiantes et étudiants qui ont aidé à jeter les bases de PAR-L comprennent, à l'Université du Nouveau-Brunswick : Jessica Cody, Angela Day (deuxième conception du site), Mary Rogal-Black (première conception du site) et Jason Tree (programmation, aide technique); et, à l'Université d'Ottawa, Havi Echenberg (L'Atelier de politiques) et Nadia Haddad (contenu francophone).


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